Ligue 2 - J8 : Première défaite de la saison pour le FC Metz, battu par le Paris FC

FC MetzCe samedi, le FC Metz est passé du statut d'imbattable à celui de battu en concédant sa première défaite de la saison par 2 buts à 1, sur la pelouse du Paris FC. Les Messins n'auront donc pas pu enchaîner une 8e victoire consécutive en 8 journées de championnat.

Romain Perraud a ouvert le score à la 12e minute pour les Parisiens à Charléty, avant que Frédéric Bong ne double juste avant la mi-temps (45e) l'avantage de Parisiens pourtant réduits à dix après l'exclusion de Julien Lopez à la 36e minute. Si l'inévitable Habib Diallo a réduit de moitié le retard des Messins aux retour des vestiaires, inscrivant son 10e (!) but de la saison en seulement huit rencontres, le Paris FC est finalement parvenu à l'emporter au terme des 90 minutes.

Du côté des anciens Lensois, Thomas Delaine a disputé l'intégralité de la rencontre pour les Grenats alors que Lalaina Nomenjanahary est entré en jeu à la 70e minute.

Toujours leader avec 21 points, le FC Metz est suivi de Lorient (18 points) et Brest (16 points). Surtout, le leader messin est désormais à portée de tir du RC Lens, qui pourrait le rattraper en cas de victoires lors du match en retard à Béziers et du déplacement à Niort lundi (20h45, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.