Ligue 2 - J7 : Metz l'emporte largement à Béziers et poursuit son parcours parfait

Ligue 2L'AS Béziers recevait ce lundi soir le FC Metz en clôture de la 7e journée de Domino's Ligue 2. Sans trembler, les Messins ont obtenu une 7e victoire en autant de rencontres en s'imposant par 3 buts à 1 et poursuivent donc leur parcours parfait.

Si personne n'est parvenu à débloquer la situation, Nguette a ouverture le score pour les Mosellans à la 68e minutes. Quelques minutes plus tard, Aabid a égalisé pour les locaux (74e) mais Diallo est parvenu à redonner un avantage au FCM à 10 minutes de la fin (80e). Finalement, Rivière a enfoncé le clou trois minutes plus tard (83e).

Au classement, Metz est leader avec 21 points, soit (déjà) 4 points d'avance sur Lorient (17 points) et 6 sur Lens (15 points, un match en moins). L'AS Béziers est quant à elle 15e avec 6 points mais un match en moins face au RC Lens. Le championnat reprendra ses droits dès vendredi avec le multiplex, avant Paris FC - Metz samedi (15h00) et Niort - Lens lundi (20h45).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.