National - J3 : Victoire pour Benjamin Gomel et Guillaume Beghin, défaite pour Moussa Sylla

Guillaume Beghin RC Lens 01Trois jeunes prêtés par le RC Lens étaient ce vendredi soir sur les pelouses de National pour disputer la 3e journée de championnat. Si les deux « Boulonnais » se sont imposés, ce ne fût pas le cas du jeune Sylla à Bourg en Bresse.

Un but aura suffi à Boulogne-sur-Mer pour l'emporter à domicile face à Cholet (1-0), en présence de Guillaume Beghin, une nouvelle fois titulaire et qui a été remplacé durant les arrêts de jeu, ainsi que de Benjamin Gomel, entré à la 84e.

S'il a joué l'intégralité de la rencontre, Moussa Sylla n'aura toutefois pas pu éviter la défaite de Bourg-en-Bresse à domicile face à Lyon Duchère. Les Burgiens étaient pourtant parvenus à revenir au score à deux reprises, avant de finalement s'incliner par 3 buts à 2.  

A noter que Maxence Carlier n'était pas sur la feuille de match du Tours FC, qui a fait match nul (0-0) à domicile face à Chambly.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.