Euro Espoirs : la France et Jeff Reine-Adelaide écrasés par l'Espagne en demi-finale

Jeff Reine Adelaide RC LensQualifiés pour les demi-finales de l'Euro Espoirs, Jeff Reine-Adelaide et l'équipe de France ont été lourdement battus par l'Espagne, écrasés sur le score de 4-1. Si les Bleuets ont ouvert la marque sur penalty à la 16e minute, ils sont menés 2-1 à la pause sur un penalty accordé à la fin des arrêts de jeu. En seconde période, l'ancien Lensois et ses coéquipiers ont encaissé deux buts en seconde période.

Le milieu offensif formé au RC Lens était titulaire et a joué l'ensemble du match, sans parvenir à se mettre en valeur et en étant bien cadenassé par la défense espagnole.

Au terme - pour eux - de la compétition, les Bleuets sont parvenus à se qualifier pour les prochains Jeux Olympiques, une première depuis 1996.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.