L2-J36 : les résultats des anciens Lensois

Kevin Fortune RC Lens 02Pour la 36e journée de Ligue 2 ce vendredi, plusieurs anciens Lensois étaient sur les pelouses et ont connu des destins différents. Contre Nancy à domicile, Kévin Fortuné a endossé le costume du sauveur en marquant à la 93e minute le but de la victoire de son équipe. Entré en jeu à la place de Yoann Touzghar à la 60e minute, l'ex-Sang et Or a permis à Troyes de l'emporter 2-1 et de revenir à quatre points de Brest. En face, Nicolas Saint-Ruf était titulaire avec Nancy.

Avec Brest, Mathias Autret s'est incliné sur la pelouse de Béziers, pourtant 19e. L'ancien Lensois, titulaire, a manqué quatre belles occasions de marquer dans la première demi-heure et a été remplacé à la 77e minute.

Sur la pelouse de l'AC Ajaccio, Quentin Lecoeuche était titulaire avec Orléans et a joué l'ensemble du match, s'inclinant sur le score de 1-0.

A domicile contre Valenciennes, Thomas Delaine et le FC Metz se sont largement imposés sur le score de 3-0, étant sacrés champion de Ligue 2.

Du côté de Sochaux, Cyrille Bayala était titulaire et l'attaquant prêté par le RC Lens a joué l'ensemble du match, sans marquer. Il s'incline finalement sur le score de 1-2 face au Red Star et recule à la 18e place du classement.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.