Olivier Delcourt garde confiance en Antoine Kombouaré

Antoine Kombouare RC LensArrivé en janvier à Dijon avec un contrat de six mois (plus prolongation en cas de maintien), Antoine Kombouaré peine à sortir le club bourguignon de l'ornière et de la zone de relégation. Battu encore ce week-end, le DFCO est même dernier de Ligue 1 et l'ancien Lensois a été pris à partie par quelques supporters à la sortie du stade. Mais Olivier Delcourt n'envisage pas un nouveau changement de coach et garde confiance en l'ex-entraîneur du RC Lens.

« Je comprends que les gens soient en colère, qu'ils soient déçus. Au club nous sommes tous déçus, et tout le monde est mobilisé pour que le DFCO reste en Ligue 1. Mais ces comportements, ici ou ailleurs, ne sont pas admissibles. On peut dire les choses, mais sans violence. Ce n'est pas en insultant les gens ou en courant derrière la voiture du coach que les choses vont s'arranger. S'il avait été seul, Antoine se serait arrêté pour discuter avec eux. » « Je fais entièrement confiance au coach. Je n'envisage pas un seul instant d'en changer. On cherche tous des solutions, et je ne regrette pas d'avoir pris la décision de nommer un nouvel entraîneur en janvier. J'ai changé parce que c'était nécessaire. Il y a des choses qu'on ne sait pas si on n'est pas au quotidien dans la vie du club.

Source : L'Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.