Kenny Lala priorité du Bétis Séville pour le mercato hivernal ?

Kenny Lala RC LensBrillant avec Strasbourg depuis le début de saison, notamment sur l'aspect offensif pour lequel il est le défenseur le plus prolifique d'Europe (3 buts et 6 passes décisives), Kenny Lala est dans le viseur de plusieurs clubs. Parmi eux, le Bétis Séville aurait fait de l'ancien latéral du RC Lens sa priorité pour le mercato hivernal, annonce RMC Sport.

Le club de Liga serait ainsi prêt à débourser entre 8 et 10 millions d'euros pour enrôler le joueur de 27 ans. Pour rappel, ce dernier est sous contrat jusqu'en juin 2020 au RCSA, une option pour une année supplémentaire ayant automatiquement été enclenchée après le maintien du club alsacien en Ligue 1 au printemps dernier.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.