Wylan Cyprien et le match nul de Nice face à Saint-Etienne : « Il y a forcément des regrets »

Wylan Cyprien RC LensAccrochés à domicile par l'AS Saint-Etienne de Kévin Monnet-Paquet et Timothée Kolodziejczak, Wylan Cyprien et Nice sont difficilement parvenus à obtenir le point du nul, grâce à un but de l'ancien Lensois sur penalty en fin de rencontre. Le milieu formé à la Gaillette nourrissait ainsi des regrets après le coup de sifflet final quant au manque d'efficacité des Aiglons sur cette partie.

« Vu le nombre d’occasions qu’on s’est créées, il y a forcément des regrets. À mon sens, on doit prendre les trois points et avoir la victoire. On n’a pas su le faire, mais on va retenir les points positifs. On a notamment su revenir au score. On a été réduit à dix, puis eux aussi. On a poussé et on a réussi à se procurer un penalty, notamment grâce à un très bon Allan (Saint-Maximin). Ce soir, il a beaucoup percuté sur son côté et a su se créer énormément d’occasions. Malheureusement, on n’a pas su tuer le match. Surtout à la fin avec une occasion énorme de Pierre (Lees-Melou). Mais il y en a aussi eu d’autres avant, y compris mes coups francs. En tout cas, il va vite falloir se remettre au boulot car il y a la réception de Guingamp dès mercredi en coupe de la Ligue, puis un déplacement à Strasbourg samedi. Il faut faire le plein avant la trêve hivernale pour passer les fêtes tranquille. »

Source : Le Figaro


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.