Ligue des Champions : Belle victoire pour Geoffrey Kondogbia et Valence face à Berne

Geoffrey Kondogbia RC LensCe mercredi soir étaient disputées les dernières rencontres de la 4e journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. Des anciens Lensois potentiellement concernés, seul Geoffrey Kondogbia est apparu et était titulaire avec Valence, qui recevait les Young Boys de Berne et s'est largement imposé, par 3 buts à 1.

L’ancien Lensois a disputé une grosse partie de la rencontre et a été remplacé à la 87e. Mina par deux fois (14e, 42e) et Soler (56e) ont marqué pour les locaux, contre un but d’Assale (37e).

Une victoire qui permet à l’ancien Lensois et ses coéquipiers de consolider leur troisième position au sein du groupe H avec 5 points, devant leur adversaire du jour (1 point), mais derrière Manchester United (7 pts) et la Juventus (9 pts).

A noter que Viktor Klonaridis n'est pas apparu avec l'AEK Athènes, qui s'est incliné 2-1 contre le Bayern et ne pourra plus se qualifier pour les phases finales, alors que Raphaël Varane, blessé, n'a pas participé à la large victoire du Real Madrid en République Tchèque face au Viktoria Plzen. Enfin, le seul club français engagé, l'Olympique Lyonnais, menait 2-0 à domicile face à Hoffenheim et a réussi à se faire rattraper à 11 contre 10 (2-2) !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.