Fin de l'aventure à Guingamp pour Antoine Kombouaré, écarté de son poste d'entraîneur

Antoine Kombouare RC LensDernier de Ligue 1 avec 7 petits points et une seule victoire en 12 journées, l'En Avant Guingamp est en grande difficulté en championnat et a fait le choix de se séparer de son entraîneur Antoine Kombouaré après la déroute à Nantes dimanche (5-0).

L'ancien entraîneur du RC Lens a ainsi été écarté de ses fonctions d'entraîneur ce mardi. Arrivé à l'été 2016 au Roudourou après son départ du RC Lens, il avait terminé 10e puis 12e du championnat lors de ses deux premières saisons avec l'EAG et avait, en Coupe, disputé au mieux un quart de finale de Coupe de la Ligue en 2016-2017.

« Le club d’En Avant de Guingamp, après un entretien avec son entraîneur Antoine Kombouaré, a décidé de mettre fin à ses fonctions. La gestion du groupe pro est confiée à Mrs Vincent Rautureau (directeur du centre de formation) et Sylvain Didot (entraîneur de la N3), dans l’attente de la nomination du nouvel entraîneur » a annoncé le club breton sur son site officiel ce mardi en fin de matinée.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.