Eric Roy : « Clément Chantôme a assumé son rôle la saison passée »

Clement Chantome RC LensPrêté au RC Lens par le Stade Rennais l'an passé, Clément Chantôme était retourné à Rennes après la saison et évolue désormais au Red Star après sa résiliation en Bretagne. Pour France Football, le milieu de terrain est revenu sur son expérience en Artois lors d'une saison plus que difficile.

« Un coach (Alain Casanova) t'appelle, tu viens, il se fait virer, tu commences par sept défaites, tout le club commence à trembler… C'était usant. » « Je me suis pris au jeu, mais le brassard, ça ne me fait pas vibrer, ça ne correspond pas à mon caractère » a ajouté l'ancien Parisien, capitaine par intermittence sur la seconde partie de saison.

Directeur sportif du RC Lens, Eric Roy a loué l'important leadership du milieu de terrain, notamment après « l'affaire » qui a concerné son ami Nicolas Douchez :  « Il incarnait l'expérience qui manquait au groupe et il a assumé son rôle. Sa métamorphose a été intéressante quand Douchez a eu ses problèmes et s'est retrouvé sur la touche. C'a révélé le leadership de Clément. C'était une agréable surprise. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.