Loïck Landre : « Quand j'étais à Lens, la situation était un peu pareil »

Loïck Landre RC LensPassé par le RC Lens entre 2013 et 2017 et désormais à Nîmes, Loïck Landre a mis fin avec les Gardois à une série de 9 matchs sans victoire en battant Dijon sur sa pelouse samedi soir, par 4 buts à 0. Avant la rencontre, l'ancien défenseur des Sang et Or établissait ainsi une comparaison entre cette mauvaise passe et son expérience lensoise, et expliquait la difficulté du championnat de Ligue 1.

« La réussite qu’on avait en début de saison nous a fui, on encaissait des buts mais on en inscrivait aussi. La réussite ça se provoque. Vendredi dernier face à l’ASSE on a pu débloquer notre compteur, il ne faut surtout pas douter de nos capacités. On joue de l’avant, on a une équipe jeune, qui n’a pas le temps de douter. Quand j’étais à Lens la situation était un peu pareil, on s’aperçoit que la Ligue 1 Conforama se joue souvent sur des détails. Je ne m’inquiète pas, il faut juste redoubler d’efforts. On a un bon effectif, on travaille tous dans le même sens. Il faut être plus tueurs dans les deux surfaces et être concentrés. Face à Saint-Etienne on n’était pas bien entré dans la rencontre, on n’était pas concentré dès la première seconde et on l’a payé cash. On n’est pas là pour douter, on veut prendre des points et retrouver la victoire. »

Source : Nîmes-Olympique.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.