L'Impact Montréal de Rod Fanni et Robert Duverne bat Toronto et espère arracher les playoffs

Rod Fanni RC LensAvec 11 défaites et quatre victoires lors de ses 15 premiers matchs cette saison, l'Impact Montréal de Rod Fanni et Robert Duverne avait réalisé une entame catastrophique en Major League Soccer et avait pratiquement hypothéqué toute chance de qualification pour les playoffs.

A la faveur d'un excellent parcours toutefois, les Montréalais sont toujours en vie à l'approche de la 34e et dernière journée de saison régulière et peuvent toujours espérer se qualifier pour les phases finales depuis leur victoire face à Toronto dimanche. Rod Fanni, titulaire, a participé à la victoire des Québécois par 2 buts à 0 grâce à un doublé de Piatti.

8es de la Conférence Est avec 46 points, l'ancien Lensois et ses coéquipiers devront l'emporter contre le New England Revolution dimanche prochain (18h30) et espérer un faux pas du Colombus Crew (7e, 48 points) face à Minnesota pour arracher la 7e place qualificative pour les séries éliminatoires.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.