Monchengladbach et T. Hazard, buteur et passeur, explosent Mayence et J-P. Gbamin

Thorgan Hazard RC LensDans le cadre d'un duel entre anciens Lensois à l'occasion de la 8e journée de Bundesliga ce dimanche, Monchengladbach et Thorgan Hazard ont corrigé le Mayence de Jean-Philippe Gbamin sur le score net sans appel de 4 buts à 0. Le premier a d'ailleurs offert un véritable récital !

Passeur sur l'ouverture du score d'Hofmann à la 21e minute, Thorgan Hazard a récidivé en délivrant un nouveau caviar à ce dernier après le retour des vestiaires (53e) avant d'y aller de son but cinq minutes plus tard sur un service d'Alassane Plea. Hofmann a signé un triplé en parachevant le succès des siens à la 63e.

Egalement titulaire, Jean-Philippe Gbamin a lui connu une soirée assez difficile avec Mayence, qui a concédé trois défaites et deux matchs nuls lors des cinq derniers matchs. 12es avec 9 points, l'ancien défenseur du RC Lens et les siens sont dans une spirale très négative et auront probablement du mal à se relancer face au Bayern Munich samedi prochain (15h30).

Pour Monchengladbach au contraire, c'est grand beau soleil et une deuxième place au classement (17 points) derrière Dortmund (20 points), avant de se déplacer vendredi soir sur la pelouse du SC Fribourg, 11e au classement (20h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.