Avant la Ligue Europa jeudi, Abdellah Zoubir offre la victoire à Qarabag en championnat

Abdellah Zoubir RC LensTransféré cet été à Qarabag en provenance du RC Lens, Abdellah Zoubir réalise un aussi bon début de saison que son équipe en Azerbaïdjan. Avec cinq victoires et un match nul au compteur, l'ancien Lensois recevaient le club de Sebail ce samedi pour la 8e journée de championnat. Un match remporté le score de 1 à 0.

Titulaire, Abdellah Zoubir a offert la victoire aux siens en marquant le seul but du match à la 62e minute, son quatrième de la saison. Il a également écopé d'un carton jaune lors de la rencontre, qu'il a disputée dans son intégralité.

Avec un match en moins, Qarabag affrontera dimanche prochain le Neftci Baku, son co-leader du championnat avec 19 points. Avant cela, Abdellah Zoubir et ses coéquipiers recevront le club ukrainien de Vorskla en phases de groupe de l'Europa League ce jeudi (18h55).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.