Daniel Leclercq va travailler sur des « stages Raphaël Varane » en Martinique

Daniel Leclercq RC LensAncien joueur, entraîneur et véritable figure du RC Lens, Daniel Leclercq est sans club depuis novembre 2017 et sa démission du SC Douai. Pour autant, Le Druide porte toujours des projets et va prochainement partir en Martinique pour y superviser des stages nouvellement créés avec le champion du Monde et ancien Lensois Raphaël Varane.

« J'attends patiemment le départ vendredi prochain. On organise des stages Raphaël Varane en Martinique. C'est arrivé parce qu'on a poussé le destin. Mathieu Duconseil, qui a fait ses classes avec Raphaël Varane à Lens en U15, U17 et qui est le parrain de son fils, a évolué avec moi à Douai il y a un an et demi et comme cela s'est mal passé pour lui quand je suis parti, il m'a appelé et demandé s'il y avait une possibilité d'aller en Martinique et de créer quelque chose là-bas. Je lui ai dit que j'y connaissais du monde car j'y ai entraîné un an et demi. Je l'ai mis en rapport avec d'autres personnes, et tout de suite ces personnes m'ont recontacté pour mettre ce projet en place. Mathieu en a parlé à Raphaël, Raphaël en a parlé à son frère Anthony, et Raphaël a voulu que je sois le garant de ces stages. Je vais surtout superviser tous les groupes. »

Source : En Pleine Lucarne (RBM 99.6FM)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.