Séance d'entraînement écourtée pour Raphaël Varane avant France-Allemagne

Raphael Varane RC Lens 02Ce mardi, l'équipe de France va recevoir l'Allemagne pour un choc au sommet en Ligue des Nations (20h45). Un match pour lequel les Bleus se préparent après leur nul face à l'Islande (2-2). Toutefois, Raphaël Varane a bénéficié ce samedi d'un entraînement adapté et d'une séance écourtée.

Jeudi soir, le défenseur central formé au RC Lens était en effet sorti à la mi-temps du match disputé au Roudourou (Guingamp) et a selon L'Equipe ressenti une petit gêne aux adducteurs. Il a ainsi bénéficié d'un programme aménagé, avec un tour de vélo dans les bois de Clairefontaine après un échauffement avec le reste de l'équipe.

Le quotidien sportif affirme également que la présence du Madrilène ne devrait pas être remise en cause pour la réception de la Mannschaft au stade de France. L'équipe de France ne devrait donc pas accéder aux demandes du Real Madrid qui, inquiet, souhaiterait selon le média espagnol AS rapatrier son défenseur et ne pas le voir évoluer contre l'Allemagne mardi.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.