Équipe de France : le Real Madrid désireux de rapatrier Raphaël Varane ?

Raphael Varane RC Lens 02Jeudi soir, l'équipe de France a arraché le match nul dans les derniers instants face à l'Islande, en match amical (2-2). Une rencontre qui a vu le vice-capitaine français Raphaël Varane être remplacé par Kurt Zouma à la mi-temps, une décision prise par précaution par le staff des Bleus mais qui a retenu l'attention de son club du Real Madrid.

Ainsi, selon AS relayé par RMC, le club madrilène souhaiterait que le défenseur formé au RC Lens ne dispute pas la rencontre de Ligue des Nations face à l'Allemagne ce mardi soir (20h45), et soit directement rapatrié en Espagne.

Avec trois défaites et un match nul lors des quatre dernières rencontres, il n'est pas surprenant de voir le Real Madrid s'inquiéter de la perte potentielle de son taulier en défense centrale. Pour autant, RMC affirme que les échos sont rassurants pour le défenseur de 25 ans, et la FFF n'a pas communiqué sur une blessure du joueur.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.