Roudet, Guezoui et Kantari battus en amical à Reims

Mehdi Guezoui RC LensA l'instar du RC Lens qui l'a emporté jeudi soir face à Padoue au stade Bollaert-Delelis (2-1), un certain nombre d'équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 disputent des matchs amicaux. C'était notamment le cas de Valenciennes et de ses anciens Lensois qui, ce vendredi, se sont inclinés par 2 buts à 1 sur la pelouse du Stade de Reims.

Titulaire, Mehdy Guezoui a ouvert le score pour le VAFC dès la 6e minute, mais Reims l'a emporté en fin de rencontre grâce à Ojo (86e) et Oudin (92e). Mehdy Guezoui a été remplacé à la 74e par Romil, alors que Kantari a joué l'ensemble de la première mi-temps et que Sébastien Roudet a disputé l'intégralité de la rencontre.

14e de Ligue 2 avec 11 points, VA recevra l'US Orléans de Thomas Ephestion et Quentin Lecoeuche le 19 octobre, à 20h.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.