Yokohama et Dusan Cvetinovic prennent l'avantage en demi-finale de Coupe au Japon

Dusan Cvetinovic RC LensLargement vainqueur début septembre de G-Osaka en quarts de finale de la YBC Levain Cup, la Coupe de la Ligue japonaise, Dusan Cvetinovic et Yokohama se déplaçaient à Kashima ce mercredi pour le match aller de la demi-finale. Au terme d'un match à rebondissements, l'ancien Lensois et les siens se sont imposés par 2 buts à 1 et prennent un avantage important.

Amano a ouvert le score pour Yokohama à la 77e minute mais, dans les arrêts de jeu, Inukai est parvenu à égaliser pour les locaux (93e). Finalement, Vieira a redonné l'avantage aux visiteurs deux minutes plus tard, leur offrant la victoire par la même occasion. A noter que Dusan Cvetinovic était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre.

Le match retour de la demi-finale sera disputé ce dimanche 14 octobre, à 7h00 du matin (heure française). En cas de qualification pour la finale, Yokohama affrontera Kashiwa ou Shonan, qui se sont neutralisés lors du match aller (1-1).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.