Pour Thomas Meunier, « ce serait vraiment magique que Raphaël Varane gagne le Ballon d’Or »

Raphael Varane RC Lens 03Joueur du Paris Saint-Germain mais aussi de l'équipe nationale de Belgique, Thomas Meunier évolue en club et en sélection aux côtés de joueurs de classe mondiale, tels que Neymar, Kylian Mbappé, Eden Hazard, Thibaut Courtois ou encore Kévin De Bruyne. Pourtant, le défenseur a expliqué sa préférence pour le Ballon d'Or allait à un autre défenseur, l'ancien du RC Lens Raphaël Varane.

« J’ai un faible pour Varane. Il a gagné la Ligue des Champions et la Coupe du Monde. Il a été très régulier avec le Real Madrid. Cela change d’avoir un joueur défensif car ce sont toujours les offensifs qu’on met sur un piédestal. Ce serait pas mal, depuis Cannavaro, qu’un défenseur central soit primé. Ce serait vraiment magique que Varane gagne le Ballon d’or. »

Source : RTBF

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.