Samuel Atrous s'incline pour sa première en tant que titulaire avec Chambly

Samuel Atrous RC LensArrivé en novembre 2017 à Chambly, Samuel Atrous a connu ce mardi soir à Pau sa première titularisation avec l'équipe première du club picard. A l'occasion du match en retard de la 2e journée de National, le gardien formé au RC Lens s'est toutefois incliné sur le score de 2 buts à 0.

L'ancien Lensois alternait au poste de doublure avec Xavier Pinoteau, se partageant également le poste de gardien titulaire de la réserve camblysienne, qui évolue en National 3. Il a ainsi profité de l'expulsion du gardien titulaire Simon Pontdemé à Laval vendredi pour vivre sa première. Pinoteau devrait, lui, disputer le match du 5e tour de Coupe de France contre Arras, samedi, a expliqué Le Parisien.

Battu pour la deuxième fois consécutive cette saison - ses deux premières défaites -, Chambly se retrouve quatrième au classement avec 18 points. Un classement toujours dominé par Anthony Scaramozzino et Laval (22 points), suivis du Boulogne de Guillaume Beghin et Benjamin Gomel (20 points). Le 19 octobre à 20h00, les Picards recevront le troisième au classement, Lyon Duchère, à l'occasion de la 11e journée de National.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.