John Bostock, alors joueur du RC Lens, raconte son grave accident de la route en mars 2017

John Bostock RC LensJoueur du RC Lens depuis l'été 2016, John Bostock avait eu un grave accident de la circulation en mars 2017 lors d'un retour en Angleterre, dans le Kent. Par un véritable miracle, le milieu de terrain s'en était sorti sans aucune blessure, alors que la collision avec un autre véhicule avait eu lieu à grande vitesse (110 km/h) et avait tué le passager de ce dernier, dont le conducteur était alcoolisé et conduisait à contresens…L'ancien Lensois raconte ce moment.  

« Scientifiquement, je n'avais aucune chance d'en réchapper. Grâce à Dieu, traverser une telle expérience m'a permis de réaliser que j'avais un destin à accomplir. Dix jours plus tard, je rejouais avec Lens. J'apprécie chaque jour le fait d'être vivant. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.