Bonaventure Kalou se présente aux élections locales en Côte d'Ivoire

Bonaventure Kalou RC LensNombreuses sont les histoires de joueurs en reconversion dans des secteurs et activités radicalement différents de leur carrière de footballeur. Ancien du RC Lens, Bonaventure Kalou en est un très bon exemple, puisque France Football annonce ce mardi que l'attaquant s'est présenté à des élections locales en Côte d'Ivoire.

Des élections municipales qui auront lieu ce samedi 13 à Vavoua, ville du centre-ouest de la Côte d'Ivoire qui compte plus de 35.000 habitants. Désormais âgé de 40 ans, l'ancien international ivoirien s'y est préparé depuis plusieurs semaines selon l'hebdomadaire et espère être le successeur de Théodule Diro Lahuet.

Passé en 2007 au RC Lens avant de repartir après 6 petits matchs, il avait auparavant évolué à Feyenoord, à l'AJ Auxerre ou au Paris Saint-Germain. Après son expérience en Artois et un très court passage à Al Jazira (Emirats Arabes unis), il a terminé sa carrière de footballeur à Heerenveen (Pays-Bas) en 2010.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.