Alexandre Coeff et Larissa battus à Xanthi

Alexandre Coeff RC Lens 02Ce sera un match à oublier Alexandre Coeff et son nouveau club de Larissa. En déplacement à Xanthi ce lundi soir pour pour le compte de la 6e journée de Super League grecque, l'ancien Lensois et les siens se sont en effet inclinés sur le score d'un but à zéro au terme d'une rencontre particulièrement hachée.

Pas moins de 12 cartons jaunes ont été distribués par l'arbitre de la rencontre, dont quatre ayant entraîné l'expulsion de deux joueurs de Larissa (Zizic 43e, Karanikas 73e). Xanthi l'a également emporté sur un pénalty à la 82e minutes, alors que Larissa était à 9 contre 11. Alexandre Coeff est, lui, entré en jeu à la 87e minute.

10e (sur 16) au classement avec 6 points, Larissa recevra Lamia le 20 octobre pour la 7e journée. Une bonne occasion de repartir de l'avant face au 13e du championnat, alors que Larissa reste sur quatre défaites en cinq matchs.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.