Alex Gersbach et Rosenborg tenus en échec par Sanderfjord

Alex Gersbach RC Lens LFP minLongtemps sur le banc de Rosenborg en début de saison, Alex Gersbach retrouve depuis plusieurs matchs un statut de titulaire et l'était à nouveau ce dimanche face à Rosenborg. Face aux derniers d'Eliteserien, l'ancien Lensois et les siens ont cependant dû concéder le match nul, sur le score d'un but partout.

Soderlund, sur penalty, a égalisé pour Rosenborg en deuxième mi-temps après que Sanderfjord ait ouvert la marque à la 37e minute par Herraiz. Alex Gersbach a lui été remplacé à la 76e minute.

Toujours premier au classement avec 53 points, Rosenborg se déplacera sur le pelouse de Lilleström le 20 octobre pour la 26e journée de championnat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.