Kévin Fortuné : « Au RC Lens le manque de dialogue avec le public a créé de l’incompréhension »

Kevin Fortune RC Lens 03Après deux saisons pleines au RC Lens, Kévin Fortuné a quitté les Sang et Or pour Troyes cet été. Un départ sur lequel est revenu l'attaquant, désireux de prendre part à un nouveau challenge. Aussi, l'ancien Biterrois a expliqué avoir connu des incompréhensions avec les supporters.

« J’ai vécu un petit moment difficile. Nous enchaînions les mauvais résultats. Et le manque de dialogue, avec le public, a créé de l’incompréhension. Il a suffi de parler, de s’expliquer, pour arranger les choses. » « J’avais un peu fait le tour à Lens. En plus, le Racing venait de recruter deux attaquants. C’était le moment de laisser la place aux nouveaux et, pour moi, de relever un nouveau challenge… »

Source : L'Est Eclair

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.