Marcel Tisserand de retour mais battu avec Wolfsburg

Marcel Tisserand RC LensRégulièrement blessé cette année, Marcel Tisserand a rejoué en Bundesliga avec Wolfsburg vendredi soir, une première en championnat depuis le 28 avril. Un retour au final difficile pour le défenseur central, battu sur le score de 2 buts à 0 sur la pelouse de Brème pour la 7e journée.

Titulaire, l'ancien Lensois a été remplacé à la 85e minute et a donc retrouvé un bon temps de jeu. Devant d'un but depuis la 35e minute grâce à une réalisation de Klaassen, Brème a finalement doublé l'avantage dans la foulée de la sortie de Marcel Tisserand, par Eggestein (86e).

Au classement, Wolfsburg reste 7e avec 9 points mais peut se retrouver dans la seconde partie de tableau après les autres matchs du week-end. Ils recevront le Bayern Munich le 20 octobre pour la 8e journée de championnat (15h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.