Thorgan Hazard et Monchengladbach explosent le Bayern Munich sur sa pelouse !

Thorgan Hazard RC LensMonchengladbach et Thorgan Hazard réalisent un début de saison canon et viennent ce samedi de réaliser une performance XXL ! En déplacement sur la pelouse du Bayern Munich pour la 7e journée de Bundesliga, ils se sont en effet largement imposés sur le score de 3 buts à 0.  

L'ancien Lensois était titulaire et présent sur la pelouse pour les deux premiers buts de son équipe, inscrits par Plea (10e) et Stindl (16e) en début de match, avant d'être remplacé à la 83e minute. Herrmann a triplé la mise à la 88e pour « Die Fohlen », surnom des joueurs de Monchengladbach.

Le Bayern descend à une surprenante 5e place au classement, alors que Thorgan Hazard et les siens sont deuxièmes derrière le Borussia Dortmund, avec 14 points. Ils recevront le Mayence de Jean-Philippe Gbamin - titulaire lors du match nul 0-0 face au Hertha Berlin ce samedi - pour la 8e journée de Bundesliga, le 21 octobre (18h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.