Buteur, Teddy Chevalier a offert la victoire à Courtrai en Coupe de Belgique

Teddy Chevalier RC LensCe mardi soir, Courtrai et Teddy Chevalier se déplaçaient sur la pelouse du KRC Harelbeke pour le compte des 16es de finale de la Coupe de Belgique. Bien qu'affrontant une équipe de « division 2 amateur », quatrième échelon national, les Courtraisiens ont peiné et l'ont emporté par un but à zéro.

C'est l'ancien Lensois qui a offert la victoire aux siens sur un penalty à la 77e minute, après être entré en jeu… à la 75e ! Un deuxième but en deux rencontres pour l'attaquant qui avait débloqué son compteur en championnat vendredi dernier, sur la pelouse de Zulte-Waregem.

Reste maintenant à déterminer l'adversaire en 8es de finale pour Courtrai. Teddy Chevalier et les siens, 11es au classement, recevront l'Eupen de David Pollet vendredi soir (20h30) pour la 9e de Jupiler Pro League. A noter qu’Eupen s’est également qualifié ce mardi soir en battant largement Tubize (3-0), et que David Pollet a disputé 75 minutes avant d’être remplacé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.