Antoine Kombouaré et les difficultés de l'EA Guingamp, battu six fois en six matchs cette saison

Antoine Kombouare RC LensDimanche, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré a concédé sa sixième défaite en autant de rencontres de championnat cette saison, face à Bordeaux (1-3). Une situation extrêmement compliquée pour les Bretons et pour leur entraîneur, visés par des banderoles au Roudourou.

« Ca chambre, ils sont frustrés, ils ont raison, je n'ai rien à dire. J'accepte les critiques comme je l'ai toujours fait depuis trente-cinq ans. Moi, je me bats pour trouver des solutions et gagner des matches. » « On pensait pourtant avoir fait le plus dur. Malheureusement, on a montré trop de lacunes défensives. On a trop eu envie de gagner et on s'est découvert, on leur a offert des espaces… »

L'ancien entraîneur du RC Lens se reconnaît également une part de responsabilités dans les difficultés de son équipe : « On était déjà inquiets après trois défaites, alors là, on est plus qu'inquiets. Quand on perd comme ça, il n'y a rien à dire. On est fragiles, en difficulté. On a juste à bosser en gardant la foi en ce que l'on fait. Le responsable, c'est moi. Je tente pas mal de choses mais ça ne marche pas… »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.