Très peu de temps de jeu pour Alex Gersbach depuis son retour à Rosenborg

Alex Gersbach RC Lens LFP minPrêté au RC Lens la saison passée par Rosenborg, son club norvégien, Alex Gersbach avait laissé une bonne impression aux supporters lensois et s'était imposé à son poste. Toutefois, le début de saison est beaucoup plus compliqué pour le latéral depuis son retour de prêt cet été.

Ainsi, le jeune Australien n'était une nouvelle fois sur le banc ce dimanche soir pour la victoire des siens par 3 buts à 1 face à Sarpsborg 08 pour le compte de la 23e journée d'Eliteserien. Une habitude désormais pour le joueur qui n'est entré en jeu que deux fois cette saison, ce qui n'est plus arrivé depuis le 12 août et la réception de Stabaek (1-1).

Pour autant, Rosenborg réalise une excellent saison avec une qualification pour les phases de groupe de l'Europa League et une première place en championnat avec 52 points (16 victoires, 4 nuls, 3 défaites). Alex Gersbach et les siens se déplaceront à Molde pour la 24e journée de championnat, dimanche prochain.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.