De retour de blessure avec Mayence, Jean-Philippe Gbamin battu à Leverkusen

Jean Philippe Gbamin RC LensAprès avoir manqué deux matchs suite à sa blessure contre Stuttgart le 26 août dernier, Jean-Philippe Gbamin a rejoué ce dimanche après-midi avec Mayence sur la pelouse de Leverkusen pour le compte de la 4e journée de Bundesliga.

Un retour finalement non-couronné de succès puisque l'ancien Lensois et les siens se sont inclinés sur le score d'un but à zéro. Titulaire dans l'entrejeu de Mayence, le joueur formé à la Gaillette a disputé l'intégralité de la rencontre mais n'a pu réellement influer sur le jeu.

Malgré sa défaite, Mayence conserve une bonne 7e place au classement, à égalité de points (7) avec Wolfsburg, 5e, qu'ils recevront d'ailleurs lors de la 5e journée mercredi soir (20h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.