Thorgan Hazard buteur mais battu avec Monchengladbach face au Hertha Berlin

Thorgan Hazard RC LensParmi les anciens Lensois évoluant sur les pelouses européennes ce week-end figurait Thorgan Hazard, qui se déplaçait avec Monchengladbach sur la pelouse du Hertha Berlin ce samedi soir pour le compte de la 7e journée de Bundesliga. Une soirée mitigée pour l'attaquant qui a marqué son premier but mais a dû s'incliner par 4 buts à 2.

Titulaire, le joueur formé au RC Lens a ouvert le score sur pénalty à la 29e minute, avant que les Berlinois n'inscrivent trois buts, dont deux dans les minutes qui ont suivi (31« », 54e, 63e). Alassane Pléa a réduit la marque à la 67e pour Monchengladbach, mais Duda a redonné deux buts d'avance à Berlin à l'approche du dernier quart d'heure (73e).

7es au classement avec 7 points, Thorgan Hazard et les siens recevront Francfort pour la prochaine journée de championnat, mercredi (20h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.