Brighton et Anthony Knockaert, buteur, battus par Tottenham et Serge Aurier

Anthony Knockaert RC LensCe samedi, deux anciens Lensois s'affrontaient pour le compte de la 6e journée de Premier League, avec un déplacement la réception de Tottenham et Serge Aurier par Brighton et Anthony Knockaert. Un match finalement remporté par les visiteurs, 2 buts à 1.

Titulaire, Anthony Knockaert a disputé l'intégralité de la rencontre et a été l'auteur de l'unique but de Brighton, sur un contre rondement mené à la 93e minute. Les Londoniens l'ont toutefois emporté grâce à des buts de Kane (42e, sur penalty) et Lamela (76e). Serge Aurier était remplaçant et n'est pas entré en jeu.

Au classement, Brighton est 13e avec 5 points, alors que Tottenham se hisse à la 5e place, avec 12 points au compteur.

Dans le même temps, Mohamed Diamé a disputé l'intégralité du match avec Newcastle, qui se déplaçait sur la pelouse de Crystal Palace. En a résulté un match nul et vierge, 0-0.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.