Ligue 1 - J6 : Lala et Kolodziejczak buteurs et décisifs, match nul pour Bostock contre Reine-Adélaïde

Kenny Lala RC LensCe samedi soir se disputaient les six rencontres du multiplex pour la 6e journée de Ligue 1. De nombreux anciens Lensois étaient sur les pelouses de l'élite et se sont pour certains rencontrés.

Les grosses performances sont d'abord à mettre à l'actif de Kenny Lala et Timothée Kolodziejczak. Le premier a été buteur sur un sublime coup-franc (48e) puis passeur pour Benjamin Corgnet (66e), contribuant ainsi à la belle victoire de Strasbourg contre Amiens par 3 buts à 1.

Le second a lui inscrit le second but de l'AS Saint-Etienne, qui l'a emporté par 2 buts à 1 à domicile contre Caen. Dans le même temps, Pablo Chavarria et Reims concédaient le nul à domicile contre Dijon, 0-0.

Aussi, parmi les confrontations entre anciens Lensois, Hilton et Montpellier se sont d'abord imposés sur Nice et Wylan Cyprien. Gaëtan Laborde, buteur à la 35e minute, est l'unique buteur montpelliérain du soir. John Bostock et Jeff Reine-Adélaïde, tous deux titulaires avec Toulouse et Angers se sont quant à eux neutralisés, 0-0. Cristian Lopez n'apparaissait toujours pas dans le groupe angevin.

Au classement et avant les matchs de ce dimanche, Montpellier se hisse à la 3e place, alors que Strasbourg et Saint-Etienne remontent au classement et sont respectivement 8e et 7e. En bas du classement, Monaco est notamment 15e, suivi de Caen et Nantes. Amiens, Bordeaux et enfin Guingamp ferment la marche.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.