Teddy Chevalier buteur et victorieux avec Courtrai face à Zulte-Waregem

Teddy Chevalier RC LensEn difficulté en ce début de saison avec Courtrai, où il avait pourtant inscrit 21 buts la saison passée, Teddy Chevalier a débloqué son compteur ce vendredi soir dans la victoire des siens sur la pelouse de Zulte-Waregem, par 2 buts à 0.

Titulaire, l'ancien Lensois a en effet inscrit le deuxième but des siens à la 95e minute, avant d'écoper d'un carton jaune deux minutes plus tard. Auparavant, Courtrai avait ouvert le score à la 70e minute par Mboyo.

Une victoire bienvenue en cette 8e journée de Jupiler Pro League, donc, pour l'attaquant et son club qui se hissent à la 10e place avec 8 points, en attendant les autres rencontres du week-end. Pour la 9e journée, ils recevront Eupen et David Pollet vendredi prochain, à 20h30.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.