Thomas Delaine n'a pas voulu « céder aux sirènes de la Ligue 1 » cet été

Thomas Delaine RC LensFormé au RC Lens, où il n'a pas percé, Thomas Delaine avait ensuite rejoint le monde amateur et Arras en 2015 avant de révéler ses talents au Paris FC. Ainsi, malgré des intérêts de clubs de Ligue 1, l'ancien Lensois a choisi Metz cet été pour poursuivre sa progression, avec qui il affrontera… le Paris FC, ce samedi après-midi, à 15h !

« Quand on vient du monde amateur, on regarde les choses un peu différemment. C’est peut-être ça qui m’a permis de ne pas céder aux sirènes de la Ligue 1. C’est vrai que c’est tentant pour tout joueur mais pour moi, Metz est un club de L1 qui est actuellement en L2. Le projet de vivre une montée avec ce club, est un élément qui a influencé ma décision. »

Sur son expérience au Paris FC, le latéral avait expliqué lors de son départ : « Ça a été une très bonne période de ma vie et de ma carrière. Comme pour Arras, j’aurais toujours un œil sur l’actualité du club. Il restera très important pour moi car il m’a révélé aux yeux du monde professionnel. Le président Pierre Ferracci, Pierre Dréossi et le coach m’ont accordé leur confiance, j’ai tout fait pour essayer de leur rendre. »

Source : Le Parisien

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.