Ligue 1 - J6 : Match nul pour Baptiste Guillaume et Loïck Landre à Monaco

Baptiste Guillaume RC LensCe vendredi soir, Nîmes se déplaçait sur la pelouse de l'AS Monaco pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Face au dauphin du championnat de la saison passée, les Crocodiles et leurs anciens Lensois ont réalisé une performance intéressante en obtenant le point du nul, 1-1.

Briançon a ouvert le score à la 19e minute pour les Monégasques, mais Falcao a égalisé moins de 10 minutes plus tard pour les Monégasques (27e).

Baptiste Guillaume était titulaire aux côtés d'Umut Bozok au sein de l'attaque nîmoise et a disputé l'intégralité de la rencontre, lors de laquelle il a écopé un carton jaune à la 4e minute. Loïck Landre est, lui, entré en jeu àla 85e.

Avec un match en avance, Nîmes est donc 7e au classement avec 8 points et un bilan équilibré : 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites. Les Nîmois recevront Guingamp pour la 7e journée de championnat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.