Benoît Assou-Ekotto : « Au RC Lens, en déplacement, je voyageais avec mon McDo !»

Benoit Assou Ekotto RC LensFormé au RC Lens et très bon joueur au demeurant, Benoît Assou-Ekotto a souvent été connu pour son hygiène de vie particulière et son côté fantasque, qui dénote dans le milieu du football. Invité ce vendredi soir de l'émission Le Vestiaire, le latéral a ainsi raconté une nouvelle anecdote sur sa période au club lensois et sur ses habitudes alimentaires en déplacement...

« A Lens, à 19 ans, quand on partait en déplacement, je voyageais avec mon McDo ! L'entraîneur était Joël Muller. Après, c'était Francis Gillot, mais il ne mettait pas le nez dans mes affaires (rires). Je ne mange pas la nourriture des hôtels, elle est très dégueulasse, pour être honnête. Je pense que le meilleur moyen d'avoir le meilleur de moi-même, c'est de ne pas me fatiguer la tête, et je vais donner le meilleur pour toi. C'est ce qu'a fait Harry Kedknapp (son coach à QPR et Tottenham, ndlr.) »

Source : RMC Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.