Large victoire pour Rod Fanni et l'Impact Montréal à Philadelphie

Rod Fanni RC LensAprès la trêve internationale, le football en club reprenait aussi ses droits de l'autre côté de l'Atlantique avec la MLS. Ainsi, après sa large victoire face au New York Red Bulls avant la trêve (3-0), l'Impact Montréal a poursuivi sur sa lancée en écrasant la Philadelphia Union sur sa pelouse, par 4 buts à 1.

Titulaire avec les Canadiens, Rod Fanni a disputé l'intégralité de la rencontre. Silva (28e) et Taider (39e) ont marqué en première période pour l'Impact, avant qu'Amarikwa et Silva à nouveau n'aggravent le score en seconde.

Au classement, les hommes de Rémi Garde et de Robert Duverne, passé par le RC Lens la saison passée, sont 6e de la Conférence Est et désormais replacé dans la course aux playoffs. Pour eux, le championnat se poursuivra le 23 septembre avec la réception du New York City FC.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.