Ancien du RC Lens, Teddy Chevalier battu par la lanterne rouge avec Courtrai

Teddy Chevalier RC LensC'est loin d'être le début de saison idéal pour Courtrai en Jupiler Pro League, la première division belge. Avec une victoire, deux nuls et trois défaites, Teddy Chevalier et ses coéquipiers pouvaient réellement lancer leur saison ce dimanche avec un déplacement sur la pelouse de Mouscron, bon dernier avec six défaites en autant de matchs.

Finalement, Courtrai a dû s'incliner 1-0 sur un but du Français Dimitri Mohamed sur pénalty à la 42e minute. Remplaçant au coup d'envoi, Teddy Chevalier est entré en jeu à la 58e minute mais n'a pas pu influer sur le cours du match.

L'ancien Lensois et les siens se déplaceront vendredi sur la pelouse de Zulte-Waregem pour la 8e journée de championnat (20h30). Au classement, Courtrai est 12e sur 16 avec 5 points.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.