Ligue 1 - J5 : Matchs nuls pour Landre, Guillaume et Chavarria, Roux et Ikoko explosés à Marseille

Baptiste Guillaume RC LensLes trois dernières rencontres de la 5e journée de Ligue 1 étaient disputés ce dimanche et plusieurs anciens Lensois étaient sur les terrains à cette occasion. Finalement, c'était une mauvaise journée qui attendait ces derniers…

En début d'après-midi, Reims a d'abord obtenu le point du match nul sur la pelouse du FC Nantes au terme d'une rencontre dépourvue de but, 0-0. Pablo Chavarria était titulaire côté rémois et a écopé d'un carton jaune à la 56e minute, avant de sortir à la 67e.

Puis, Baptiste Guillaume a inscrit le premier but du Nîmes Olympique (31e) dans la rencontre à rebondissement qui a vu les Crocodiles faire match nul à Bordeaux sur le score de 3 buts à 3. Loïck Landre est quant à lui entré en jeu à la 93e pour Nîmes.

Enfin, l'En Avant Guingamp d'Antoine Kombouaré a pris une rouste à Marseille en soirée, 4 buts à 0. Une cinquième défaite en autant de matchs pour l'EAG qui sombre un peu plus en ce début de championnat… Titulaires, les deux anciens Lensois Nolan Roux et Jordan Ikoko ont disputé toute la partie.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.