Franck Queudrue : « Chaque joueur devrait aller en Marek une fois »

Franck Queudrue RC LensCe samedi, le RC Lens reçoit le FC Sochaux pour la 7e journée de Ligue 2 (15h, à suivre en live tweet sur MadeInLens.com), et alors que le stade Bollaert-Delelis va retrouver sa tribune Marek debout, cette dernière accueillera le latéral lensois Fabien Centonze, qui est suspendu et avait lancé un défi sur les réseaux sociaux.

Ancien Lensois, Franck Queudrue raconte ainsi son expérience dans le kop lensois qu'il avait intégré avec plusieurs autres anciens pour le match décisif face à Brest, en 2014.

« J’étais déjà retraité. C’était une expérience géniale. J’en garde un souvenir incroyable. Quand on est joueur, on entend ce kop. Mais on n’a pas exactement conscience de ce qu’est cet investissement des fans. Être soutenu par la Marek, c’est une chose. Mais le vivre de l’intérieur en est une autre. Chaque joueur devrait le faire une fois. Après ça, tu respectes encore plus ceux qui t’encouragent. Et ta motivation en est encore décuplée… »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.