Kévin Fortuné : « Le RC Lens représente beaucoup »

Kevin Fortune RC Lens 03Arrivé au RC Lens en 2016, Kévin Fortuné a quitté les Sang et Or en fin de mercato pour l'ESTAC Troyes après trois saisons pleines. C'est donc logiquement que l'attaquant retient du positif de son expérience au sein du club lensois, qui lui a fait signer son premier contrat professionnel.

« Le RC Lens représente beaucoup. Ça représente le club qui m’a fait signer footballeur professionnel. C’est aussi mon premier but en tant que joueur professionnel. Je pense aussi à ce stade en folie avec les supporters… Je ne retiens que du positif dans ce club-là. Après, c’est un club qui a su me faire confiance. J’espère leur avoir rendu cette confiance nécessaire et ça sera un club à jamais gravé dans mon cœur. »

Source : GloballFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.