Alexandre Coeff s'engage à l'AEL Larissa (Superleague, Grèce)

Alexandre Coeff RC LensLibre de tout contrat depuis sa résiliation cet été à l'Udinese, Alexandre Coeff cherchait un nouveau point de chute et un challenge. Ainsi, le milieu de terrain (ou défenseur) a trouvé sa destination et s'est engagé ces dernières heures à l'AEL Larissa, club de Superleague, la première division grecque.

Formé au RC Lens puis parti pour l'Udinese en 2013, Alexandre Coeff n'avait jamais porté le maillot du club italien. Il y avait enchaîné des prêts à Grenade, Majorque, Mouscron puis en France, au Gazélec d'Ajaccio et enfin à Brest, pendant deux saisons.

A 26 ans, il va donc découvrir une nouvelle expérience en Grèce avec un club qui se classe pour l’instant 9e sur 16, avec une victoire et une défaite. Il s’y est engagé pour deux saisons.

Source : Football Grec France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.