Alaeddine Yahia à l'entraînement avec l'Arras FA

Alaeddine Yahia RC LensSans club depuis son départ de Nancy cet été, Alaeddine Yahia conserve la forme et s'entraîne depuis peu avec le club d'Arras Football, indique La Voix du Nord ce mardi. Une présence dans le groupe arrageois qui ne devrait pas pour autant se transformer en arrivée dans la cité atrébate pour l'ancien Lensois, comme l'a expliqué le président du club, Jacques Boulnois.

« C’est uniquement pour lui permettre de se remettre en forme. On est un peu à la ramasse en défense depuis le début de saison, mais aussi au milieu de terrain. Mais il n’y a aucune discussion engagée avec Alaeddine Yahia. Il a été très clair en arrivant. On pourrait peut-être être intéressé à l’avenir. Mais ce n’est vraiment pas d’actualité » a-t-il déclaré au quotidien régional.

Âgé de 37 ans, Alaeddine Yahia ne devrait donc pas renforcer l'effectif de Reynald Dabrowski et rejoindre Dème N'Diaye, dont La Voix du Nord rappelle qu'il a rejoint l'Arras FA l'année dernière. Actuellement blessé, l'ancien attaquant Lensois pourrait prochainement faire son retour dans le groupe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.