Titulaire indéboulonnable, Dusan Cvetinovic en demi-finale de la Coupe avec Yokohama

Dusan Cvetinovic RC LensAncien défenseur du RC Lens, Dusan Cvetinovic avait quitté les Sang et Or cet été pour rejoindre Yokohama, au Japon. Depuis, le défenseur central enchaîne les titularisations et les bonnes performances, puisque les siens se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue japonaise, la YBC Levain Cup. 

Titulaire, le serbe a disputé l'intégralité du match retour des quarts de finale qui a vu Yokohama l'emporter par 3 buts à 1 devant G-Osaka. Après sa victoire sur le score de 4 buts à 0 au match aller, le club de Yokohama est largement qualifié pour les demi-finales lors desquelles il rencontrera les Kashima Antlers les 10 et 14 octobre.

D'ici-là, le championnat reprendra ses droits pour l'ancien Lensois et ses coéquipiers avec la réception d'Urawa dès ce dimanche.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.