Clément Chantôme : « Si j'avais privilégié l'argent, je ne serais pas venu au Red Star »

Clement Chantome RC LensPrêté au RC Lens par le Stade Rennais la saison passée, Clément Chantôme était revenu en Bretagne mais y était toujours « lofté ». Ainsi, il a finalement rejoint la Ligue 2 et le Red Star après avoir résilié à Rennes, un choix qu'il explique par sa volonté de retrouver du plaisir sur le terrain.

« Je sors de plusieurs saisons galères avec des blessures et une mise à l'écart à Rennes non justifiée. Ce n'est pas drôle à vivre. Donc j'ai envie de retrouver le plaisir, ici à Paris entouré de ma famille, mes amis. » « Si j'avais privilégié l'argent, je ne serais pas venu au Red Star, c'est clair, a confirmé l'ancien joueur du PSG. C'est le projet qui m'a séduit, et l'envie de retrouver le plaisir, le jeu. (...) J'ai envie de jouer, j'ai les capacités pour ça... »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.