John Bostock : « Je suis heureux d'avoir saisi l'opportunité du Toulouse FC »

John Bostock RC LensAprès avoir quitté le RC Lens l'hiver dernier, John Bostock avait joué six mois à Bursaspor en Turquie, avant de rejoindre Toulouse et Alain Casanova cet été. Un choix sur lequel revient le milieu de terrain, qui se montre ravi de rejoindre un entraîneur qu'il affectionne particulièrement.

« Cela a toujours été un objectif pour moi de jouer dans l'une des cinq plus grands championnats européens. Depuis que j'ai quitté l'Angleterre, ma carrière a été un vrai challenge, mais j'ai néanmoins beaucoup progressé. Quand Alain Casanova s'est engagé à Toulouse, c'était une opportunité qui me convenait et pour laquelle je me sentais prêt, et je suis heureux de l'avoir saisie. » « Il est un gagnant et très bon, autant sur le plan humain qu'en tant que manager. La plus grande attraction pour moi, en dehors de sa personnalité, qui est importante pour un bon entraîneur, est la façon dont il joue. C'est l'attention qu'il porte au détail et sa volonté de jouer de la bonne façon. Il est très réfléchi. Si vous regardez la façon dont il fait jouer, l'intention est toujours de dominer dans la possession de balle et de faire mal à l'adversaire. Je suis très bien en tant que joueur sous ses ordres et j'espère pouvoir continuer. »

Source : Get French Football News

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.